Scorpions Air-Softeurs Index du Forum
Scorpions Air-Softeurs
Forum de l'association d'airsoft Saint-Gironnaise S.A.S.Forum de discussion, de préparation de partie, d'explication des règles de jeu etc...

Scorpions Air-Softeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scorpions Air-Softeurs Index du Forum -> scorpions air-softeurs -> Zone d'incorporation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOX

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 07:28 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous voici ma présentation, simple et efficace pour en savoir un peu plus sur moi.

Speudo: Fox

Passion: Airsoft, sport de combat, musculation.

Goût musicaux: Métal, et un peu tout.

Filmographie: la chute du faucon noir, le dernier des mohicans.

Gears: Multicam, végétato, Ghillie Desert,Ghillie Woodland, .

Répliques: M4 G&P, 1911 KJ WORKS TANIO KOBA, M9 Samurai Edge , KJ Works fusil sniper à gaz M700, Ares M110 SR 25 Couleur Desert, M249 MkI Minimi Full Métal, M4 ICS Concept CXP.08, Lance Grenade Multiple ICS.

.

Dictons préférés: Ma bille te rattrape alors cours plus vite....

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 07:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. "SHAKA" SKY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Fox et bienvenue sur le fofo.
Dis nous en plus, tu est de St Girons ? tu cherche une asso ? Tu joue depuis quand ?

FOX

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 07:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,
 je vous en dit un peu plus alors, je m'appel stan je suis célibataire, après 10 ans chez les pompiers de paris,j'ai souhaité connaitre autre chose, alors me voila sur saint girons. Je suis originaire de Lyon. Je pratique l'airsoft depuis 8 ans, pas évident avec les gardes mes je joue à maximum. Pour répondre à ta question oui je cherche une asso pour un petit groupe. Au plaisir de se retrouver sur le terrain, pour des échanges de billes.  

hawk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 08:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Fox peu être à bientôt sur le terrain pour un échange de bille Smile

Coolbreeze
Scorpions

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenue à toi sur le fofo !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scorpions Air-Softeurs Index du Forum -> scorpions air-softeurs -> Zone d'incorporation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006